Ce que vous devez savoir sur la fourrière Cagnes-sur-mer

Ce que vous devez savoir sur la fourrière Cagnes-sur-mer

Trouver une fourrière à Cagnes-sur-Mer

Stationnement irrégulier, accident, encombrement de la voie publique entre autre infraction qui peut conduire à la mise en fourrière de votre véhicule. Dans ce cas, la première chose sera de vérifier si on s’est pas juste trompé de lieu de stationnement, mais si après vérification on se rend compte que notre véhicule a été bel et bien mis en fourrière, le premier réflexe c’est d’appeler et vérifier. Le numéro de contact de la fourrière Cagnes-sur-mer municipale ou son adresse doit impérativement figurer dans votre agenda. Votre véhicule est enlevée de la voie publique par les représentants des forces de l’ordre, la seule destination reste la fourriere.org de votre ville pour récupérer votre auto. Il est même impératif d’avoir l’adresse physique ou le numéro de téléphone la fourrière. Celle de Cagnes-sur-Mer est situe au 36 Chemin DU VAL DE CAGNE, 06800, Cagnes Sur Mer et pour plus d’informations avant de se déplacer vous pouvez appeler au 04 93 20 30 04.

Dans quel cas votre voiture peut entre mise en fourrière à Cagnes-sur-Mer ?

La fourrière a pour rôle premier d’assurer un service de gardiennage aux véhicules saisis sur la voie publique. Dans quel cas une voiture est-elle mise en fourrière ? La principale raison est liée au respect de la loi sur le voie publique, le surcharge, l’alcoolémie au volant, l’excès de vitesse ou encore l’infraction à l’assurance au stationnement, l’infraction par rapport aux voies de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite par exemple ou aux véhicules spéciaux tels que les voiture de pompiers ou les ambulances. Après une main levée ou l’ordre de sortie de la fourrière délivré au commissariat de votre ville, il est pertinent de se diriger vers la fourrière avec son permis de conduire ainsi que sa carte grise et le document sésame permettant de disposer de nouveau de votre véhicule et régler par la même occasion toutes les tracasserie. Tels que les frais d’enlèvement, les frais de gardiennage qui peuvent être plus ou moins élevés selon la zone et bien les frais d’expertise qui au delà de deux jours passés à la fourrière devront être réglés.

la ville de Cagnes-sur-Mer et sa fourrière municipale

Département français situe dans les alpes maritimes, Cagnes-sur-Mer fait partie de Nice cote d’azur. Très belle destination située en cote d’azur Cagnes sur mer avec ses jolies plages et son architecture attrayante ainsi que son célèbre Musée Renoir, cette ville constitue une réelle attraction pour les touristes. Pour une ville de l’envergure de Cagnes-sur-Mer, les services de la fourrière sont importants car en stockant les voitures abandonnées ou saisies, la fourrière permet de rendre plus fluide les déplacements dans la ville.